La prévente de l’Horloge vivante est terminée

Que se passe-t-il à présent pour ceux qui ont acheté?

Le code du livre numérique est presque terminé. Il ne reste qu’à inclure le remerciement pour l’achat de soutient, convertir en epub et vérifier. Étant-donné la longueur modeste du texte, cela devrait prendre au plus une semaine. Tous les acheteurs recevront cette version par courriel. Merci à vous.

La version papier sera un peu plus longue et, comme il faut compter sur au moins deux révisions d’épreuve et des délais postaux impossible à prévoir, j’ignore quand la copie sera prête.

Et pour ceux qui n’ont pas encore acheté?

Le livre électronique sera disponible dès que possible chez les différents libraires en ligne. Pour être avisés de la sortie, vous pouvez vous abonner à ce site, suivre nos nouvelles par RSS ou encore nous suivre par Facebook.

La version papier sera disponible par Amazon dans un premier temps. Là encore, tenez vous informé de nos nouvelles. Étant donné l’investissement nécessaire, aucune distribution en librairie physique n’est prévue à grande échelle pour le moment. Si vous êtes libraire, contactez-nous en nous prendrons un arrangement.