Escadron Bio SE s1 e 2 : La Fiancée d’Orion

couverture du livre la Fiancée d’Orion par Annie May

Résumé de la Fiancée d’Orion

Pas de répit pour la pauvre Stella! Elle n’a pas encore reçu son uniforme qu’un soldat lui fait une proposition assez directe. Et quand elle arrive enfin à se mettre quelque chose sur le dos, elle est tout de suite mise à l’épreuve. La terrible sergente Aki Rhys lui présente Orion, un monstre énorme couvert de plaques de métal et à l’énergie sexuelle presque infinie.

Ceci est le deuxième tome de la Série de science-fiction érotique Bio S.E, débutée avec L’Examen médical. Annie May entre en plein cœur de son sujet. Sexe, domination et créature monstrueuses occupent chaque page pour un récit ambitieux, concentré et explosif.

Ce qu’ils en ont dit

«S’il est vrai que le genre, incitant les auteurs à des exploits d’imaginations comme peu d’autres, se prête facilement à accueillir les fantasmes en général, Annie May en a trouvé un qui lui permet de propulser le lecteur, toujours près de perdre son souffle au milieu d’un tourbillon des plus sensuels, dans une suite de scènes qui ne laissent rien à désirer aux plus affamés.» — Thomas Galley

Lire sur Amazon.