«L’Arrangement» devient «La Fiancée d’Orion»

J’ai terminé hier la deuxième série de révisions. Tout est renvoyé à mon éditeur. Reste la correction, puis la révision d’épreuve, et le deuxième épisode sera disponible à la vente.

Le livre est déjà annoncé sur le site des Chemins Obscurs. Il s’intitule maintenant « La Fiancée d’Orion ». Le titre est plus mystérieux et correspond mieux à l’histoire, qui a plus que doublé pendant les révisions, avec l’ajout d’une scène entière où mon héroïne doit se débattre pour contrôler un Converti, mon hybride mecha-tentacules.

J’ignore quand il sortira exactement, mais ce devrait être dans les prochaines semaines. La meilleure manière d’être tenu au courant est de s’inscrire afin de recevoir les nouvelles et promotions des Chemins Secrets par courriel. Je peux déjà vous dire que les inscrits auront droit à une grosse promotion. Inscription par ici.

Frissons à venir

J’ai interrompu cette semaine la rédaction du quatrième épisode pour me lancer dans l’écriture du hors série Halloween que j’espère être prêt pour… l’Halloween. Mon défi personnel : introduire un élément d’horreur, sans toutefois nuire à l’érotisme. Des extraits quand ce sera assez avancé.

Laisser un commentaire