Petites nouvelles en ce noir vendredi

SVP Docteur est encore en pré-vente mais, pendant ce temps, je planche assez fort sur la suite, La Guerre Tendre.

Encore une fois, le tome va être beaucoup plus ambitieux, plus long et plus torride que les précédents. J’en ai un peu assez le répéter à chaque nouvel épisode, mais je crois que c’est la stricte vérité. Objectivement, les épisodes sont plus longs. À savoir s’ils sont plus chauds, c’est à vous d’en juger.

J’ai l’impression que ma plume se dégourdit un eu. Je n’ai plus peur de mettre trop d’action entre femmes, pas assez de tentacules, trop de scène de rêve et toutes ces considérations qui me pourrissaient la vie au début. C’est surtout à cause des gentils commentaires que je reçois parfois. Je me rends compte que le fait que Stella jouisse en compagnie d’une copine, d’un soldat, d’une bel officier, d’un duo médecin-infirmière ou d’un monstre gigantesque avec des membres partout a assez peu d’importance.

Ce qui compte est ailleurs. C’est dans l’évasion que tout s’opère. Stella existe dans le domaine du rêve et, tant qu’on arrive à s’identifier à elle, la mécanique compte assez peu.

Bref, pour La Guerre tendre, attendez-vous à un spectacle à grand déploiement. Il va y avoir beaucoup plus d’informations sur le monde d’Escadron Bio Super Élite que dans les épisodes précédents, ce sera beaucoup plus dense, l’histoire va faire un pas de géant et il ça sera à peu près aussi chaud que tous les épisodes précédents réunis!

PS

La pré-vente de SVP Docteur s’achève. Jusqu’à sa sortie, il sera en grosse grosse réduction, un rabais de 70% environ (ça varie selon les marchands).

Je ne gagne pas grand chose sur la pré-vente, mais un score respectable offrirais beaucoup de visibilité au livre, qui souffre actuellement d’une certaine censure. Alors si vous aimez ma série et avez quelques sous à dépenser, c’est par ici:

SVP Docteur sur Amazon.

SVP Docteur sur iTunes.

SVP Docteur à la Fnac.

Laisser un commentaire