Dr Medusa est en prévente

Après trois années d’inactivité, j’ai donné un coup de collier pour terminer Dr Medusa, et j’en suis très heureuse. J’avais oublié quelle joie j’éprouvais à écrire. Du coup, le livre est terminé.

C’est un livre important, parce qu’il introduit deux nouveaux personnages qui seront cruciaux pour la suite des choses: la capitaine Summer Dorman et la sulfureuse Dr Medusa. Les rapports de Stella avec tous les autres personnages vont aussi changer radicalement.

Malgré tous ces bouleversements, j’ai réussi à rendre sexy chacune des scènes de l’histoire. Je suis assez fière d’arriver à faire avancer l’histoire à travers les scènes de sexe, qui ne sont donc jamais accessoires. Ou presque.

C’est aussi un livre dans lequel je suis parvenue à glisser deux scènes de tentacules, des scènes qui étaient tout de même la raison d’être de la série au départ.

Bref, il est actuellement en prévente. Pour le moment, je ne sui parvenue à la trouver que sur la boutique Kindle. J’ajouterai les autres quand ils se montreront le bout du nez. Si vous arrivez à les retrouver, n’hésitez pas à m’en glisser un mot.

Merci de votre patience. Je vais de ce pas écrire la suite.

Laisser un commentaire